{{#widget:Qwant}}

Valeurs de page pour « Crp:Corpus-28 »

De MedFilm PPRD

Valeur de « _pageData »

1 ligne est stockée pour cette page
FieldType de champValue
_creationDateDatetime2024-10-22 8:54:19 AM
_modificationDateDatetime2024-11-18 2:07:36 PM
_creatorStringDanet(AT)unistra.fr
_categoriesListe de String, délimiteur : |
_lastEditorStringL.strappazon(AT)unistra.fr
_pageIDInteger10,122
_pageNamePageCrp:Corpus-28
_pageTitleString

Corpus-28

_pageNamespaceInteger3,494

Valeur de « Corpus »

1 ligne est stockée pour cette page
FieldType de champValeurs autoriséesValue
nameStringCrp:Corpus-28
idInteger10,122
typeStringCorpus · Livre · Revue · Article · Thèse · Conférence · SponsorLivre
listePubBooleanOui
dateDate2014-01-01
vignetteFile
Shs.png
vCommentText
lienURL
resumeText'''Bonah Christian, Danet, Joël (2014). « Medfilm, Enseigner ‘par et pour la recherche’ les SHS en milieu médical à l’aide du film utilitaire », ''SHS Web of Conferences'' volume 13, 04001, 01-24 ( https://hal.science/hal-04649007/document )''' Retour sur les expériences pédagogiques entreprises à la faculté de médecine de Strasbourg à partir du site Medfilm. Des enseignements en sciences humaines et sociales emploient les sources audiovisuelles comme ressources pédagogiques, mieux, comme « outils pédagogiques transitionnels ». Il s’agit d’archives de films utilitaires qui fournissent des représentations historiques des questions de santé, de la clinique au care. Ces documents référents jouent un rôle de tiers qui ouvre la séquence pédagogique à une réflexion partagée. En réponse aux besoins de ces enseignements, la plate-forme numérique d’enseignement et de recherche MedFilm, élaborée au sein du DHVS (Département des Sciences de la Vie et de la Santé) est issue d’un travail de repérage et d’analyse systématique des films utilitaires médicaux et sanitaires français entre 1895 et 1960.
titrefrString
titreenStringMedFilm, Enseigner « par et pour la recherche »
textefrText
texteenText