{{#widget:Qwant}}
« Crp:Culture Pub » : différence entre les versions
(Page créée avec « {{ficheSerie |texte=Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité." L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin... ») |
m (Remplacement de texte : « ficheSerie↵|texte= » par « ficheSerie |textefr= ») |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{ficheSerie | {{ficheSerie | ||
| | |textefr=Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité." | ||
L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1. | L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1. | ||
}} | }} | ||
Dernière version du 30 janvier 2023 à 16:03
Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité."
L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1.
Sur MedFilm
- Les publicités sur l'alcool (France)

