{{#widget:Qwant}}
« Bas 3:Etre dyslexique c'est pas juste » : différence entre les versions
De MedFilm PPRD
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par la même utilisatrice non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{ficheFilm | {{ficheFilm | ||
|Titre=Etre dyslexique c'est pas juste | |Titre=Etre dyslexique c'est pas juste | ||
| | |anneeDiff=1989 | ||
|formatCouleur=Couleur | |formatCouleur=Couleur | ||
|formatSon=Parlant | |formatSon=Parlant | ||
| Ligne 34 : | Ligne 34 : | ||
- MARIONS LES. Agnès VINCENT nous propose trois hommes." | - MARIONS LES. Agnès VINCENT nous propose trois hommes." | ||
''[Source : InaMediaPro]'' | ''[Source : InaMediaPro]'' | ||
}} | |||
|Lieu projection={{HTProj | |||
|Langue=fr | |||
|Texte=Sur FR3, jeudi 16 février 1989. | |||
}} | }} | ||
|Public={{HTPub | |Public={{HTPub | ||
Dernière version du 30 mai 2025 à 13:05
Avertissement : cette fiche n'a pas encore été relue et peut se révéler incomplète ou inexacte.
Pour voir ce film dans son intégralité veuillez vous connecter.
Si vous rencontrez un problème d'affichage du film ou des sous-titres , veuillez essayer un autre navigateur.
Titre :
Etre dyslexique c'est pas juste
Pays de production :
Année de diffusion :
1989
Réalisation :
Durée :
52 minutes
Format :
Parlant - Couleur -
Langues d'origine :
Sous-titrage et transcription :
Archives détentrices :
Corpus :
Générique principal
Contenus
Sujet
Genre dominant
Résumé
Contexte
Éléments structurants du film
- Images de reportage : Non.
- Images en plateau : Non.
- Images d'archives : Non.
- Séquences d'animation : Non.
- Cartons : Non.
- Animateur : Non.
- Voix off : Non.
- Interview : Non.
- Musique et bruitages : Non.
- Images communes avec d'autres films : Non.
Comment le film dirige-t-il le regard du spectateur ?
Comment la santé et la médecine sont-elles présentées ?
Diffusion et réception
Où le film est-il projeté ?
Communications et événements associés au film
Public
Audience
Descriptif libre
Notes complémentaires

