{{#widget:Qwant}}

« Crp:Culture Pub » : différence entre les versions

De MedFilm PPRD
(Page créée avec « {{ficheSerie |texte=Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité." L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin... »)
 
m (Remplacement de texte : « ficheSerie↵|texte= » par « ficheSerie |textefr= »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ficheSerie
{{ficheSerie
|texte=Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité."
|textefr=Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité."


L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1.
L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1.
}}
}}

Dernière version du 30 janvier 2023 à 16:03


Diffusée depuis trente ans, Culture Pub est une émission propose un décryptage de spots français et internationaux avec des enquêtes et des compilations etc. Grâce à une veille publicitaire, l'émission poursuit le même objectif : "analyser la société et la pop culture à travers le prisme de la publicité."

L'émission est d'abord diffusée chaque dimanche sur M6 du 24 septembre 1989, (mensuelle à partir de 2002), jusqu'au 5 juin 2005, puis sur NT1 du 24 février 2008 au 12 février 2012 et reprise sur la même chaîne le 13 mai 2012. Culture Pub a été produite par CBTV, filiale du groupe Com&Co dirigé par Dulce Figueiredo. L'émission a été relancée en 2007 sur le site culturepub.fr et est diffusée le dimanche soir sur la chaîne de TNT gratuite NT1.

Sur MedFilm