{{#widget:Qwant}}
« Enregistrement et reproduction des sons » : différence entre les versions
De MedFilm PPRD
(Enregistré en utilisant le bouton « Enregistrer et continuer » du formulaire) |
(Enregistré en utilisant le bouton « Enregistrer et continuer » du formulaire) |
||
| Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
|Images d'archives=Non | |Images d'archives=Non | ||
|Séquences d'animation=Non | |Séquences d'animation=Non | ||
|Cartons= | |Cartons=Oui | ||
|Animateur=Non | |Animateur=Non | ||
|Voix off= | |Voix off=Oui | ||
|Interview=Non | |Interview=Non | ||
|Musique et bruitages= | |Musique et bruitages=Oui | ||
|Images communes avec d'autres films=Non | |Images communes avec d'autres films=Non | ||
|Générique principal={{HTGén | |||
|Langue=fr | |||
|Texte=MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE | |||
DIRECTION DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE | |||
''Enregistrement et reproduction des sons '' | |||
}}{{HTGén | |||
|Langue=fr | |||
|Texte=MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE | |||
DIRECTION DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE | |||
''Enregistrement et reproduction des sons '' | |||
}} | |||
|Résumé={{HTRés | |Résumé={{HTRés | ||
|Langue=fr | |Langue=fr | ||
Version du 26 avril 2024 à 08:28
Avertissement : cette fiche n'a pas encore été relue et peut se révéler incomplète ou inexacte.
Pour voir ce film dans son intégralité veuillez vous connecter.
Si vous rencontrez un problème d'affichage du film ou des sous-titres , veuillez essayer un autre navigateur.
Titre :
Enregistrement et reproduction des sons
Année de production :
Pays de production :
Réalisation :
Durée :
16 minutes
Format :
Parlant - Noir et blanc - 16 mm
Langues d'origine :
Sous-titrage et transcription :
Archives détentrices :
Générique principal
Contenus
Sujet
Genre dominant
Résumé
Contexte
Éléments structurants du film
- Images de reportage : Non.
- Images en plateau : Non.
- Images d'archives : Non.
- Séquences d'animation : Non.
- Cartons : Oui.
- Animateur : Non.
- Voix off : Oui.
- Interview : Non.
- Musique et bruitages : Oui.
- Images communes avec d'autres films : Non.

