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(Page créée avec « '''Bonah, Christian et Danet, Joël (2020). « Fighting the Uncertainty of Tomorrow : Explaining and Portraying the Social Security System on French Television for Schools ». ''VIEW Journal of European Television History and Culture'' [en ligne]. 24 décembre 2020. Vol. 9, n° 18, 96. (https://www.viewjournal.eu/articles/10.18146/view.227/)''' Les programmes télévisés éducatifs pour les écoles, produits entre les années 1950 et 1980, traitent régulièr... »)
 
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Les programmes télévisés éducatifs pour les écoles, produits entre les années 1950 et 1980, traitent régulièrement du système de protection sociale français. Nous étudions ici comment ces leurs mises en scène ont contribué à éveiller les élèves des écoles, considérés comme jeunes citoyens, à la vocation et aux modalités de l'administration de la sécurité sociale.
Les programmes télévisés éducatifs pour les écoles, produits entre les années 1950 et 1980, traitent régulièrement du système de protection sociale français. Nous étudions ici comment ces leurs mises en scène ont contribué à éveiller les élèves des écoles, considérés comme jeunes citoyens, à la vocation et aux modalités de l'administration de la sécurité sociale.


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Dernière version du 24 octobre 2024 à 15:55

Bonah, Christian et Danet, Joël (2020). « Fighting the Uncertainty of Tomorrow : Explaining and Portraying the Social Security System on French Television for Schools ». VIEW Journal of European Television History and Culture [en ligne]. 24 décembre 2020. Vol. 9, n° 18, 96. (https://www.viewjournal.eu/articles/10.18146/view.227/)

Les programmes télévisés éducatifs pour les écoles, produits entre les années 1950 et 1980, traitent régulièrement du système de protection sociale français. Nous étudions ici comment ces leurs mises en scène ont contribué à éveiller les élèves des écoles, considérés comme jeunes citoyens, à la vocation et aux modalités de l'administration de la sécurité sociale.

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