{{#widget:Qwant}}

« Pers:Emmanuel Hureaux » : différence entre les versions

De MedFilm PPRD
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{fichePersonne
{{fichePersonne
|Biographie=Emmanuel Hureaux était présent lors du premier Téléthon, en 1987. Il avait avoir 3 ans. Il est atteint d'amyotrophie spinale. <br>
|Biographie=Emmanuel Hureaux était présent lors du premier Téléthon, en 1987. Il devait avoir 3 ans. Il est atteint d'amyotrophie spinale. <br>
Il est titulaire d'un master Ingéniérie de l'innovation technologique. Il a appris la programmation informatique en autodidacte.
Il est titulaire d'un master Ingéniérie de l'innovation technologique. Il a appris la programmation informatique en autodidacte.<br>
Il a fondé une entreprise nommée ''Give Access'' dont le site internet n'est plus en ligne au moment de la rédaction de cette fiche (20 janvier 2025). <br>
[https://web.archive.org/web/20180825043312/https://giveaccess.org/ La première capture de ce site par la Wayback Machine] date du 25 août 2018. Elle présente un "logiciel innovant pour compenser tous les handicaps moteurs sur PC" nommé ''Give Access Total Control'' et propose aux personnes porteuses d'un handicap moteur d'"augmenter l'accessibilité de [leur] PC en quelques clics, de piloter [leur] PC aussi facilement qu'un valide, d'adapter le gameplay de tous [leurs] jeux vidéo, d'automatiser les tâches répétitives, d'augmenter la vitesse de [leur] souris et de rendre intelligentes toutes [leurs] commandes vocales." Le logiciel coûte €3,90 par mois. La suite de la page comprend notamment des témoignages d'utilisateurs ou de leurs parents et cite une grande diversité de handicaps : amyotrophie spinale, myopathie de Duchêne, sclérose en plaque, paralysie d'une main, tétraplégie, syndrome du canal carpien. Le dernier témoignage est celui d'une ergothérapeute.
|Légende_illustration=n
}}
}}

Version du 20 janvier 2025 à 16:37


Emmanuel Hureaux était présent lors du premier Téléthon, en 1987. Il devait avoir 3 ans. Il est atteint d'amyotrophie spinale.
Il est titulaire d'un master Ingéniérie de l'innovation technologique. Il a appris la programmation informatique en autodidacte.
Il a fondé une entreprise nommée Give Access dont le site internet n'est plus en ligne au moment de la rédaction de cette fiche (20 janvier 2025).
La première capture de ce site par la Wayback Machine date du 25 août 2018. Elle présente un "logiciel innovant pour compenser tous les handicaps moteurs sur PC" nommé Give Access Total Control et propose aux personnes porteuses d'un handicap moteur d'"augmenter l'accessibilité de [leur] PC en quelques clics, de piloter [leur] PC aussi facilement qu'un valide, d'adapter le gameplay de tous [leurs] jeux vidéo, d'automatiser les tâches répétitives, d'augmenter la vitesse de [leur] souris et de rendre intelligentes toutes [leurs] commandes vocales." Le logiciel coûte €3,90 par mois. La suite de la page comprend notamment des témoignages d'utilisateurs ou de leurs parents et cite une grande diversité de handicaps : amyotrophie spinale, myopathie de Duchêne, sclérose en plaque, paralysie d'une main, tétraplégie, syndrome du canal carpien. Le dernier témoignage est celui d'une ergothérapeute.

Sur MedFilm

Intervenant pour